Bonjour,
on a fait deux semaines de camping car en juillet 2012.
Pas grand chose à signaler : essence et ravitaillement c'est pareil qu'avec une voiture. Pas de problème, il y a des stations services et des magasin bonus ou netto partout.
Camping : ce n'est pas nécessaire si on utilise les toilettes du camping-car mais attention, il faut les vidanger et ça se remplit assez vite...et ça n'est pas toujours évident de comprendre où on peut les vider. C'est à mon avis le point le plus délicat. Nous avons testé trois nuits en camping, une pour un problème de chauffe-eau qui ne marchait plus, une pour vidanger des toilettes qui avaient débordé (génial ;) ) et une parce que le camping était marqué gratuit dans notre guide mais ça n'était pas le cas (camping de Saudarkrokkur). Les autres nuits étaient sur des parkings ou aires de pique-nique.
Un petit truc qu'on a découvert par hasard dans notre camping car : le placard / penderie était chauffant et ça nous a bien servi un jour de très grosse pluie.
Pour la route N1 et les routes alentour, aucun problème. Entre Djupivogur et Egillstadir, la route 939 passe, mais un peu raide (quand c'est en plus dans un brouillard à couper au couteau et avec de l'humidité, c'est un peu angoissant).
La route 864 pour aller à Dettifoss est passée aussi mais tôle ondulée jusqu'à Dettifoss donc bien fermer les placards et tout accrocher (nos appuie-tête de banquette se sont dévissés avec les vibrations).