Merci du partage !
Personnellement je trouve ces carnets de voyage encore très ludiques et agréables à lire; ils sont une parfaite addition aux photographies et story partagées sur les réseaux sociaux.
En tout cas, ce récit ainsi que les clichés sont toujours aussi envoutants à lire, toujours très bien rédigés comme les autres aventures que tu avais également partagé. La région du Hornstrandir semble vraiment mystérieuse, voir un peu mystique, en espérant qu'elle le reste afin de préserver la quiétude des lieux et des renards. Les rencontres que tu as faites on du être très bénéfiques vu le temps vraiment capricieux que tu as du faire face. D'ailleurs, sais-tu s'il on peut trouver le film qu'effectuait le reporter allemand ?
Je suis de loin de moins bien placé pour faire une remarque, mais au fur et à mesure de tes récits, les images et le texte deviennent de plus en plus sombre, donnant un atmosphère inquiétante, non sans me déplaire. Peut-être un petit peu plus de gaieté par moments seraient, à mes yeux, plus agréable. J'attends avec impatience la suite de tes escapades (notamment la fin du carnet des Iles Féroé peut-être ?) :-)