menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 4°

Accueil

/

Forum

/

Nourriture : quoi emporter ? Quoi acheter sur place ?

Nourriture : quoi emporter ? Quoi acheter sur place ?

user

par Gabuzo

|

date

le 17 Janvier 2025 19:26

Bonjour,

Nous partons à trois cet été : papa, maman, et leur ado de 16 ans.
Nous louerons un truck du genre Hilux car nous sommes "volumineux". Du coup, nous aurons de quoi cuisiner un peu.

J'aimerais savoir si vous nous conseillez de partir avec de la nourriture depuis la France, et si oui : laquelle ? (Les indispensables qui vous auraient manqué.)
J'ai bien compris que ça ne vaut pas le coup pour les pâtes et le riz.

Au fait : qui dit "volumineux" dit amateur de viande, du moins en ce qui nous concerne ...

Je vous remercie par avance pour votre réponse !
forum

2 réponses

|

vues

32

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Eglentine

|

Date

le 17 Janvier 2025 19:50

Bonjour,
On trouve de plus en plus de tout. L évolution a ce niveau est impressionnante !
Vous arrivez en avion et allez donc être limités par le poids.
Vous pouvez carrément vous passer d emmener des trucs.
Cependant, un petit carré de BON chocolat, ça fait toujours plaisir !
Si vous tenez vraiment a la viande de chez nous, il y a le bon pate Nanaf, les confits de canard, le poulet basquaise en conserve (jamais essayé...) et du lait en poudre pour les séjours prolongés dans les hautes terres mais franchement, aucun risque que vous mourriez de faim même si vous partez sans rien.
Vous partez combien de temps ?
Je ne comprends pas bien le concept "truck/Hilux". L un est un camion, l autre une voiture...

|

Alert

User

par Gabuzo

|

Date

le 17 Janvier 2025 20:03

Merci beaucoup pour votre réponse, Églantine. Je suis tout à fait d'accord : le chocolat fait partie des indispensables !

Nous partons de 15 à 18 jours (deux opportunités de billets d'avion.)
Pour la location, c'est bien un pick-up aménagé dont il s'agit. Du type Toyota Hilux, avec aménagement en dur. Mais dans l'intitulé du produit de location, il est indiqué "truck".

|

Alert

Répondre