Bonus est hard discount, avec un packaging sur du volume (Le kg de sel fin, même si maintenant je le prend systèmatiquement au premier camping, le sel reste le truc que tous les campeurs laissent en fin de voyage). Moins cher mais plus gros volumes = des ennuis de stockage
Plus de diversité chez Kronan et Netto quand il y en a, avec un packaging souvent plus adapté à mes besoins, et effectivement des prix un peu plus chers que Bonus.
Le bonus proche de l'aeroport a un Kronan juste à coté (derrière).
Je prends le pain de mie pour 2 ou 3 jours pour les sandwitchs, et complète dans les stations services et épiceries où il y en a toujours (ainsi que pour les protéines, tomate et salade entre les tranches).
Et je me ravitaille aux points clés du tour de l'ile: banlieue de reykjavik, dans un des supermachés de Selfoss/ Hveragerði, Hvollsvollur, Flúðir, sur Vik, Klaustur, Hofn, Egilsstaðir(sinon dans une des 4 fjords de l'Est), Reykjahlíð, Akureyri, Varmahlíð, Blonduoss, Laugarbakki, Budardalur, Bifrost et Borgarnes. Et dans les villages pour trollaskagi, Snaefellsnes et les westfjords en fonction des besoins.
Je prends pour 2 à 3 jours complets ca tient dans le frigo avec un jour de réserve généralement (à minima un repas déshydraté) pour les cas où il aura fallu changer les plans (retour trop tardif à la civilisation après les hautes terres, quand tout est déjà fermé).