menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 7°

Accueil

/

Forum

/

Nouvelle Ligne easyjet LYON-REYKJAVIK

Nouvelle Ligne easyjet LYON-REYKJAVIK

user

par Jean-Gab

|

date

le 13 Janvier 2025 09:58

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a une nouvelle ligne qui a ouvert pour l'été 2025 du côté d'easyjet. Il s'agit de la ligne aérienne LYON-REYKJAVIK (Keflavik). La ligne sera active de fin juin à fin août avec 2 vols par semaine le mardi et le samedi.

Bon voyage :)
forum

12 réponses

|

vues

759

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Hohl

|

Date

le 13 Janvier 2025 10:43

Bonne nouvelle !
La ligne a également repris entre Bâle/Mulhouse et Keflavik (d'avril à octobre) après une pause de 5 ans.
En revanche les horaires des vols ne sont pas des plus pratiques (départ de BSL à 21h20 / de KEF à 00h15).

|

Alert

User

par LUDI

|

Date

le 21 Janvier 2025 12:06

Après moins de 3 semaines disponibles sur leur site Easy jet vient d annuler ses vols de cet été depuis Lyon
je ne trouve pas d explication

|

Alert

User

par Jean-Gab

|

Date

le 21 Janvier 2025 13:47

Ah mince, étrange... je n'ai pas vu de communication non plus...

|

Alert

User

par GG

|

Date

le 24 Janvier 2025 15:21

oui étrange, easyjet n'a pas contacté les clients qui ont acheté les billets,
le service client contacté ce jour confirme le maintien des vols.. dans une réponse trés générique.... : on vous contactera si annulé !

|

Alert

User

par Thibaut

|

Date

le 13 Février 2025 08:36

Bonjour,
J'avais réservé pour din Juillet un aller retour qui vient d'être annulé (mail easyJet).
Effectivement aucune date De vol n'est proposée....
La journée démarre bien

|

Alert

User

par Fred

|

Date

le 13 Février 2025 09:26

Aucun vol disponible. Annulation intempestive alors que tous les hébergements, voiture,... étaient réservés...
Vive le commerce.
Mes enfants vont être ravis.
Les boules

|

Alert

User

par Jean-Gab

|

Date

le 13 Février 2025 09:38

C'est vraiment pas de bol, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'ils ont fermé la ligne moins d'un mois après l'avoir ouverte...

Il y avait une explication dans le message d'annulation?

Bon courage à vous

|

Alert

User

par Thibaut

|

Date

le 13 Février 2025 12:50

Aucune explications de la part d'EasyJet..

En cherchant un peu, je ne trouve aucune alternative en dessous de 2 fois et demi le tarif d'EasyJet et avec escales...

La loose.. Et encore je me dit que toutes les réservations (Voiture, hôtels, parking) , j'avais pris avec annulation !

|

Alert

User

par Jean-Gab

|

Date

le 13 Février 2025 14:55

Même transavia ou play au départ de paris?

Ouai clairement la loose... Heureusement que vous aviez l'annulation mais à mon avis ce n'est logiquement pas le cas de tout le monde

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 13 Février 2025 15:39

C'est vraiment bizarre cette ouverture/fermeture en même pas 1 mois.

Ca me rappelle WoW qui avait annulé... notre vol retour (à Lyon) pour notre premier voyage... Nous avions donc dû atterrir à Paris + prendre le train. Les soucis après les étoiles dans les yeux.

Après comme alternative il y a aussi Icelandair depuis Genève. En vol direct journalier, en saison normalement (par contre, j'ai regardé c'est pas encore ouvert).
L'an dernier c'était le moins cher qu'on ait trouvé, et pourtant nous avions regardé 6 ou 7 aéroports de départ (entre la maison, chez les parents, 3h de route max. etc., Paris n'étant pas une option envisageable) dont Lyon. Nous avons même payé moins cher que nos vols Vueling (avec escale) en 2021, bagages en soute compris. Je n'ai plus les prix en tête mais il me semble que c'était entre 500 et 600€/pers. De plus à l'aller nous avons eu l'avion "Hekla Aurora".
Là j'ai regardé, Transavia pour par exemple 8 jours fin juillet depuis Orly c'est genre 430€/pers. bagage en soute compris.

Tout ça pour dire que si on additionne tout (Les moyens d'atteindre les différents aéroport + si oui ou non parking pour le temps du séjour etc) ça peut être moins cher de passer par une compagnie non Low Cost qui fait des vols directs depuis un aéroport plus facilement atteignable.

|

Alert

User

par Eglentine

|

Date

le 13 Février 2025 17:34

C est plutôt lamentable...
J espère que vous pourrez tous rebondir.
Bon courage ! Tout ceci ne sera que mauvais souvenir dans qq semaines.

|

Alert

User

par Romy_lve

|

Date

le 18 Février 2025 07:29

Bonjour,

J’ai vu mon vol annulé également j’ai demandé un remboursement sur l’appli malheureusement j’ai eu un remboursement de 465e contre 810e payé. Cela est pareil pour vous ?
Merci

|

Alert

Répondre