Combien de jours pour les pistes intérieures et randos sur place
Bonjour,
Après nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponses à mes questions alors je me permets de solliciter.
J'ai déjà fait le "tour" de l'île il y a 2 ans avec ma voiture (tout le nord, fjord de l'ouest, Snaefellsjoekull, cercle d'or, Îles Vestmann et tout le sud par la route N 1).
Je souhaite y retourner cette fois pour visiter l’intérieur des terres en mode voiture + rando à la journée le plus souvent si possible. (Je dispose de 2, 3 ou 4 semaines)
1er question : j'ai du mal à estimer la durée nécessaire pour faire l’intérieur des terres en voiture
2eme question : je trouve relativement peu d'info sur des randos à la journée un peu partout (genre autour de F902, F903, F909 ...). Avez-vous des conseils? sites web? ... Il y a peut être rien à faire non plus ....
3eme question : pour le moment je pense partir sur un Toyota RAV4. Hormis la F88 qui semble déconseillée (selon hauteur d'eau), il y a t il d'autres secteurs qui risquent d'être à éviter?
A vu de nez, j'ai l'impression que les personnes y consacrent tout au plus une semaine à dix jours pour l'intérieur des terres. Est-ce parce que ça ne vaut pas plus? (il y a juste à rouler, rouler, ....) ou bien est-ce plutôt du à une question de temps et d'argent qui fait que....
Merci d'avance pour vos feedbacks