@Zine: je voulais dire que c'est pas parce que le conducteur du 4x4 serait en tort que l étudiant de la 106 aurait raison.
@FomeZero: on a quand même plus de chance de se croiser ici qu'en Islande! T as raison je sais pas comment je me suis débrouillé pour finir sur ce sujet de discussion... mais ça me fait plaisir de débattre avec vous, je ne dis pas que votre logique n'a pas de sens, mais si je peux faire bouger une ligne ou deux...
@Paticeland: beaucoup de bon sens dans tes remarques, tu dis juste pour le fiel, le chauffage au bois, le camping-car et plus encore pour l'avion. Si je pouvais ne pas le prendre, comme tous ici, ce serait top. Si je pouvais me contenter exclusivement de mon environnement proche, j'aurais fait un grand pas sur la voie du raisonnable...
Mais comme vous je suis passionné, et c'est ce qui me pousse à défendre l'Islande, pour qu'elle reste sauvage et qu'elle se mérite, et c'est pas inutile d'en parler sur un forum francophone...
Je ne connais que de nom Voynet, trop jeune, et pour ma part je ne t'associerai à aucun homme politique...