Bonjour
J'ai réservé un véhicule chez Blue Car Rental pour début juillet et je suis étonné de n'avoir que une copie d'écran en guise de contrat de location.
Quelqu 'un a t'il déjà vécu cela ?
Merci
Cordialement
Jean luc
4 réponses
|
1910
Répondre
0
|
0
par FomeZero
|
le 25 Juin 2017 21:41
Je suis toujours parti avec seulement la confirmation de la réservation !
Je crois que sur leur site tout y est indiqué et si ce n'est pas le cas, vous pouvez leur envoyer un mail...
0
|
0
par fire&ice
|
le 25 Juin 2017 23:43
Nous avons loué avec eux en mai ; confirmation de réservation par simple mail (dans le corps de texte, pas en pièce jointe) mais aucun pb... ni avant, ni pendant, ni après...
Bon voyage !
0
|
0
par le voyageur
|
le 29 Juin 2017 21:31
Bonjour
Merci de vos réponses et me rassure
Cordialement
J l
0
|
0
par jacque1
|
le 30 Juin 2017 15:47
Idem pour juin prochain. De plus c'est pas la 1ère...petite réduc..très sympa.