Je suis déçu ! Je voulais vraiment prendre quelques photos sympas, mais l'aller retour et le temps sur place ça va prendre au moins 2 h si ce n'est 3...
Quelqu'un connaît la motivation ?
0
|
0
par babast
|
le 14 Juin 2017 16:22
Je l'ai fait à pied c'est pas la mort. Ma femme n'était pas favorable à cette visite, on l'a fait parce qu'on avait le temps et qu'il faisait beau. Le trajet est sans grand intérêt et monotone: c'est une plaine à perte de vue.
Tu peux t'y arrêter si belle lumière au lever ou couché du soleil et s'il n'y a pas trop de voitures sur le parking. S'il y a du monde, tout le monde va grimper dessus et tu pourras te brosser pour avoir de belles photos :(
1
|
0
par Hohl
|
le 14 Juin 2017 16:23
Bonjour Josp1,
La fermeture de la piste remonte au mois de mars 2016. Les propriétaires en ont eu assez des passages répétés hors piste...
J'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre en voiture à l'été 2015...
Il n'y avait qu'un autre couple autour de l'avion, sinon, comme dit Babast... :-((
0
|
0
par Hohl
|
le 14 Juin 2017 17:54
L'an dernier, on a eu droit au tournage d'une vidéo (avec un drone) d'un artiste de musique électronique français ! A peine terminé, c'est un convoi de quads qui est arrivé à plein tube. Du coup, pour la conduite hors piste, on repassera...
Faut vraiment être passionné d'aviation (comme l'amie qui nous accompagnait), sinon cela ne vaut pas le détour.