Nous avons peut-être trouvé une solution pour faire à la fois Nous avons peut-être trouvé une solution ! Nous allons demander au bus de nous déposer, non pas au Landmannalaugar, mais un peu avant, juste après le carrefour avec la F208, à l'endroit où la route longe le sentier du Jjotipollur.
De là, plus qu'une demie-heure pour rejoindre le lac, 2-3 heures pour revenir, arrivée au camp vers 15h 15h30 et ascension du Blahnukur, retour vers 17h45 !
J'espère qu'ils accepteront (vous croyez ??), je vais contacter la compagnie de bus. et Blahnukur dans les 6 heures qui nous sont imparties !!
Nous allons demander au bus de nous déposer, non pas au Landmannalaugar, mais un peu avant, juste après le carrefour avec la F208, à l'endroit où la route longe le sentier du Jjotipollur.
De là, plus qu'une demie-heure pour rejoindre le lac, 2-3 heures pour revenir, arrivée au camp vers 15h 15h30 et ascension du Blahnukur, retour vers 17h45 !
J'espère qu'ils accepteront (vous croyez ??), je vais contacter la compagnie de bus.