http://www.nat.is/travelguideeng/bus_stop_landmann_myvatn.htm
Tu trouveras toutes les infos que tu cherches ici.
Attention, cette liaison ne fonctionne qu'en juillet et aout. il n'y a qu'un bus tous les 2 jours (forcement, les autres jours c'est dans l'autre sens)
Départ 8h, arrivée... 20h. Par contre, je ne me rappelle plus du tout du prix, mais cela ne m'avait pas paru excessif.
Je l'ai fait l'été dernier dans le sens Landm. => Myvatn, c'est tout simplement incroyable. Tout se fait sur piste caillouteuse pendant 12h, mais les chauffeurs font des pauses régulièrement.
Je n'ai jamais eu autant la sensation de me retrouver au milieu de nul part si ce n'est ici.
Juste pas de panique si lors des pauses, le chauffeur sort la clé, et resserre les roues, tout est normal :))
Vue imprenable sur le Vatnajokull. Passage par la cascade Aldeyarfoss (difficile à voir par la route 1) et celle de Godafoss (à chaque fois, le chauffeur fait une pause le temps de bien en profiter). Passage par le lac de Myvatn avant d'arriver à la station service de Reykjalid.
Et comme tout voyage en bus passant dans des gués, pensez à mettre votre sac à dos dans un grand sac poubelle avant de le mettre en soute. Ceux qui ont déja récupéré un sac à dos trempé en soute sauront de quoi je parle :))