menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande -7°

Accueil

/

Forum

/

Décharge glacière en cours

Décharge glacière en cours

user

par Tom

|

date

le 27 Juillet 2024 22:14

Route 1 coupée et F232 aussi suite à décharge glacière en cours entre vik et klaustur, issue de myrdallsjokull. Vu les dégâts ça sera pas réparé tout de suite.
forum

7 réponses

|

vues

497

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Sebb

|

Date

le 28 Juillet 2024 08:18

A priori le débit a bien réduit ils espèrent commencer les réparations aujourd'hui... Ils ont aussi fermé l'accès au Sólheimajökull (route 221) sûrement par précaution.
Ça change pas mal de choses sur ce qu'on voulait faire cet été. Le Laki je m'en remettrai mais Rauðibotn suis vraiment dégoûté. Þakgil aussi on adore cet endroit. Mais y'a moyen que la route rouvre assez vite jusqu'à la 214.

Mais bon le principal c'est que ce bassin versant n'est pas habité et qu'il n'y ait pas de victimes.

|

Alert

User

par Heinrich

|

Date

le 28 Juillet 2024 18:43

A priori objectif de reouverture ce soir apres 20 heures sur voie unique (cf ruv.is)

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 28 Juillet 2024 21:17

Quand on voit les photos et qu'ils disent on réouvre ce soir je trouve assez dingue! La F232 et 221 rouvertes déjà

|

Alert

User

par Romain

|

Date

le 28 Juillet 2024 22:21

Où peut on voir les photos?

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 28 Juillet 2024 23:33

Rouvert dans le sens est-ouest déjà et l'autre sens à priori incessamment sous peu

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 29 Juillet 2024 10:07

En fait si j'ai bien compris, ce n'est toujours qu'en voie unique avec le sens qui change toutes les 20 à 30 min ?!

|

Alert

Répondre