Accueil

/

Forum

/

Route de Latrabjarg

Route de Latrabjarg

user

par Aldo27

|

date

le 26 Mai 2024 19:25

Le dernier post à ce sujet date de 2021...Quelqu'un a t il des informations sur l état de la 612 ? Elle est ouverte mais qu'est-ce que ça donne pour un camping car?
forum

5 réponses

|

vues

210

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par icingmad

|

Date

le 27 Mai 2024 09:44

je l'ai faite la semaine dernière en SUV, je l'ai trouvé en exceptionnelle bonne qualité (par rapport à la 63 par exemple)

|

Alert

User

par Tom

|

Date

le 27 Mai 2024 10:07

Ca passera toujours en camping car une fois la neige fondue, et comme elle est ouverte, tu peux considérer que c'est bon.
Au besoin au pas suivant les trous. Elle subit un trafic important pour les westfjords, et est entretenue en conséquence.

|

Alert

User

par icingmad

|

Date

le 27 Mai 2024 11:17

y'a plus de neige depuis début mai et celle qui tombe la nuit (en montagne) ne tient pas...
En revanche, il y a des travaux très rudes sur la 60 à Dynjandisheiði et il faut être très prudent (ma proprio a vu une voiture éclater les deux pneus avant il y a deux semaines), on roule à brut de la construction mais j'ai vu un camping car passer (au pas) devant moi. Perso, c'est la 63 qui descend de la 60 à Bíldudalur qui est la honte de Vegagerðin.

|

Alert

User

par Arno

|

Date

le 27 Mai 2024 15:19

J'y suis passé sans problème vers les 6/7 mai. J'ai vu un camping car passer. Juste un passage à prendre au pas car un peu boueux,

|

Alert

User

par Aldo27

|

Date

le 27 Mai 2024 18:05

Merci pour tous ces renseignements. Nous venons de la prendre. Beaucoup de nids de poules (il faut dire qu'ils se prennent tous pour Sébastien Loeb y compris le chauffeur du car). Le ressenti n'est pas le même en camping-car qu en SUV....

|

Alert

Répondre