Bonjour,
J'ai contacté Gray Line et ils m'ont confirmé qu'il n'assurerait pas la liaison cet été.
Le nouveau refuge des Kerling propose un transport mais le coût est sûrement très élevé.
Il te reste d'y aller à pied depuis Fludir au plus court. Je l'ai fait l'an dernier en suivant la Stora-Laxa, la Sala, la Kerlingara... pas mal du tout, après ça rajoute des kms et donc du poids dans le sac. Au retour on peut longer la Thjorsa cette fois jusqu'à Rjupnavellir.
Dernière et meilleure option à mon avis, le stop. Mais bon on n'est jamais sûr que ça va marcher. Il y a quand même un site de covoiturage (j'ai plus le nom) ou alors peut-être une petite annonce ici-même. Je paierais mes 24h de loc du véhicule si quelqu'un m'acceptait.
De mon côté je ne suis pas encore sûr d'aller en Islande et si j'y vais je risque de préférer une autre partie du pays, mais au cas où on peut essayer de s'organiser ensemble. Si on est plusieurs à demander cette navette le même jour, pourquoi pas, à ce stade je ne peux rien promettre
Bon courage en tout cas !