Suite...
Pour le réchaud j'avais un gaz de marque primus duo. A savoir que nous n'avons pas trouvé de marque de cartouche primus, surtout des colmman et camping gaz.
Coté nourriture, comment dire...ce n'est pas la France ! Restaurant effectivement très cher et en supermarché choix assez limité même si on trouve l’essentiel.
Pour le camping, tous ceux que nous avons faits sont propres même si certains sont un peu vieillots, nous avons utilisé au maximum les salles communes avec cuisine, la aussi plus ou moins bien équipé. Les meilleurs campings sont ceux qui sont perdus dans les terres. (blagil, kverkfjoll meme si il faut payer en plus la salle commune). Pour les douches pas de problème de durée comme j'avais pu le lire par ailleurs. (Cependant nous n'avons pas pris une douche tous les jours !)
Les pistes pour voir les lieux magiques sont très longues (laki, askja, kerlingardfoll, landmanalaugar). Par conséquent nous avons fait le choix de dormir sur place, ce qui évite l'aller-retour dans la même journée. Cette solution nous a paru plutôt pas mal surtout que les meilleurs campings (refuge) étaient ceux-là (parfois nous étions la seul tente !). Cela nous permettait aussi de randonner dès le petit matin avant l'arrivée des bus éventuel)
Toujours sur les pistes, cela roule plus ou moins bien. Curieusement c'est la 35 que j'ai trouvé la moins roulante, elle n'est plus noté F mais c'est très étonnant...les panneaux indiquant qu'il faut un 4*4 sont toujours là.
Pour les traversés de gué pas de problème particulier, petite appréhension au début puis ensuite cela va bien, on attend même le prochain !. (f225, f208, f207, f910, f902 pas de problème) le seul ou nous avons eu un peu peur (même si cela est passé sans problème) est le gué sur la F88 (nous avions demandé avant et pourtant l'eau arrivait assez haut, écussons Dacia en haut du capot)