Petit road trip photo, camper van ou auberges de jeunesse ?
Bonjour,
J'envisage de partir fin mars en Islande (arrivée le jeudi 21 fin de journée, retour le lundi 25 midi, soit 3 jours complets sur place + une soirée et une matinée.
Je suis photographe et je pars seul pour faire quasi exclusivement de la photo. je pensai louer un camperan pour être très mobile. Cependant, le fait de ne pas avoir le droit de se poser n'importe ou limite un peu la chose... du coup que me conseillez vous ?
Sachant que sur ce coup là l'aspect financier compte aussi. Ainsi, j'aurais soit camperan (environ 180 euros de location + première nuit à Reykjavik car le bureau sera fermé pour le récupérer le premier soir + frais de camping les 3 autres soirs pour poser mon campervan) soit une petite citadine (J'ai vu des locations à 70 euros) + 4 nuits en auberge de jeunesse...et dans ce cas comment répartir les nuitées pour être efficace ? (je pense que si je rentre les 4 nuits à Reykjavik je vais faire trop de bornes surtout que le but est de rester sur certains spots le soirs (photos de nuits ) mais aussi le matin (lever de soleil).
Avez vous des avis sur le sujet ?
Preneur de tous conseils....
Merci