Bonjour à tous,
Tout d'abord Merci à vous tous pour cet engouement cela me fait extrêmement plaisir. Pour répondre à Jujux, je dirais que je comprend tout à fait que le consommateur soit poussé à aller vite dans le monde d'aujourd'hui ou tout est rapide. Mais cette mentalité n'est pas partagé par tous. Les adeptes du Slow Tourism prenne tout au tant de satisfaction à voyager voir plus même encore qu'une personne qui irait partout, tout faire au plus vite.. C'est une Philosophie de voyage qui c'est perdue avec l'évolution sociétale. Vous avez donc entièrement raison le facteur Monétaire nous pousse à consommer plus-et-vite, Ce fléau nous à éloigné de l'essence même des "voyages", Mais cela-n'empêche pas les gens qui le souhaitent d'adapter "l'idée" slow, sans forcément rallonger leurs voyages. Simplement prendre son temps, surtout dans un cadre naturel aussi fabuleux que celui de l'Islande. Son développement pourrait donc avoir un impact moral. Cela ne changera pas la société, et la plus-part des gens n'essaieront même pas de s'y intéressé, mais le peu de gens que le Slow pourra affecter sera déjà,pour moi un pas dans la bonne direction. (C'est évidement principalement mon avis, et je pourrais énormément développer mais pour ne pas paraître barbant je ne le ferais pas ici. Encore merci à vous de votre attention)