Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous aurait des infos pour se déplacer en oct en Islande?
le projet étant de pouvoir se rendre au bout de la route 32, à cet période plus de bus ...
Des idées? des infos?
merci à tous !!
12 réponses
|
1448
Répondre
0
|
0
par jonas
|
le 10 Janvier 2019 23:27
si des voyageur sont la sur ces dates et qu'un co voiturage est possible ... !
0
|
0
par de.rene
|
le 11 Janvier 2019 13:29
dans quel but? Route peu fréquenté
0
|
0
par jonas
|
le 11 Janvier 2019 14:01
pour une traversé sud nord a pied ... oui j'ai bien vu que c'était peut fréquenté c'est pourtant une route goudronnée je crois . des idées pour s'y rendre?
0
|
0
par eglentine
|
le 11 Janvier 2019 15:07
tu veux faire une traversé à pied en octobre ??
tu as déjà lu des témoignages de gars qui le faisaient en été ?
ça refroidit déjà pas mal (waouf ... le jeu de mot !!)
j'imagine que tu es expérimenté mais tu sembles plus te préoccuper de la partie "civilisée" que de ce qui t'attend ensuite, seul au milieu de nul part ...
4
|
0
par Claire
|
le 11 Janvier 2019 20:23
Si vous ne louez pas de voiture et qu'il n'y a pas de bus il ne vous reste que le stop... Mais pour l'avoir faite 2 fois (début septembre 2017 et fin septembre 2014), il n'y a pas vraiment foule sur cette route.
0
|
0
par de.rene
|
le 11 Janvier 2019 20:57
Sur cette route 32, patience sera la règle, peut être le passage en octobre d'un technicien électrique ou de barrage, et …;des renards polaire……...
0
|
0
par jonas
|
le 11 Janvier 2019 22:06
en effet plus inquiet par la logistique sur les routes que par la solitude en hiver...
bon en tout cas si j'ai bien compris pas de solution conventionnelle ...
si certain on des contacts de personne la bas qui pourrais m'aider a trouver une solution plus sur que le stop !!
merci d'avance !
0
|
0
par jonas
|
le 17 Janvier 2019 21:27
toujours à la recherche de solutions ...
des idées du prix des taxis sur une distance d'environs 50km ?