Dyrhólaey - Reynisfjara
Salut a tous
J'ai ouvert in post "general" concernant mon voyage l'ete prochain, mais pour avoir plus de reponses sur des lieux specifiques, je prefere ouvert in fil a part.
Concernant Dyrhólaey, j'ai quelques questions pratiques.
Je compte louer in 4x4, mais le Volant n'est pas ma plus grande passion dans la vie.... :) Lorsque les routes montent en lacet et sans barrier, je prefere eviter.
1) J'ai vu sur Google maps que du parking a Dyrhólaey jusqu'au phare il y a environ 25mn de marche, vous pouvez me le confirmer ?
2) Pensez vous que l'on puisse commencer a emprunter la route 218 vers le phare, et se garer sur le cote pour continuer a pied, histoire de raccourcir la distance ?
3) Quel est le meilleur endroit pour pouvoir observer les macareux (puffins) a Dyrhólaey ?
4) POur aller sur la plage de Reynisfjara, c'est la route 215 qu'il faut prendre ? Il y a in parking au bout de cette route ?
D'apres ce que j'ai lu le mieux pour observer les macareux est d'y aller avant 9h le matin et apres 21h le soir, nous devons dormer une nuit sur place donc il ne devrait pas y avoir de problem
Merci a vous
David