Voyage Vivatours
Salut les voyageurs,
Je commence à faire quelques recherches dans le but de préparer un voyage en Islande.
Comme c'est mon premier voyage à l'étranger, ou même en France, je préfère choisir un voyages presque "tout compris" (quelques repas ne sont pas compris). Par contre, je tiens absolument à aller à Hellnar, qui n'est pas souvent cité comme destination de ce genre de tours T.T Donc mon seul choix possible est VivaTours, en partant pour mon anniversaire le Vendredi 25 Janvier 2019 ou à la rigueur en février (afin d'avoir plus de chance de voir des aurores boréales)
https://www.voyage-islande.com/sejour-2128-circuit-accompagne-aurores-boreales-de-l-ouest.html
Je sais déjà les contraintes d'un voyage en hiver : conditions météo très fluctuantes, froid, et les heures de jour assez restreintes.
Avez vous des retours sur cette compagnie ? Est-elle sérieuse ? Si les conditions météos ne permettent pas les visites prévues...que se passe-t-il ?
Certains repas ne sont pas compris, donc avez vous un conseil de budget à prévoir pour ces derniers (4 ou 5 "repas libres" il me semble) ?
Je commence peu à peu à m'équiper pour cette période : t-shirt laine merinos, polaires, veste de trekking special grand froid...
Si vous avez d'autres éléments en tête pour ceux qui y sont déjà allé à cette période...je serais ravie d'avoir vos impressions comparée à la France (je suis de Lyon)
Merci beaucoup !