Sleeping bag accommodation ?
Hello !
Je suis bien arrivée en Islande (trop contente, c'est encore plus beau que dans mes souvenirs, le temps est plutôt avec moi, la F225 est sublime...) mais j'ai un petit problème : alors que j'avais prévu de tout faire en camping, ma première nuit a été horrible, j'étais morte de froid malgré mon duvet qui devait faire l'affaire... pour tout vous dire j'ai fini par aller dormir dans le bâtiment des toilettes...
Bref, je suis sur mon téléphone et ça me rend moins efficace pour les recherches, est-ce que quelqu'un aurait une liste déjà prête des "sleeping bag accommodation" ou des lits en dortoir des auberges de jeunesse ?
Je prends aussi les campings qui disposent d'une salle commune que je pourrais squatter discrètement (en payant hein) comme j'ai fait hier.
J'aimerais éviter de faire exploser mon budget..(pour l'instant c'est raté vu que je suis dans la hutte à 9000 ISK de Landmannalaugar !).
Ensuite je récupère la route 1 et je pars vers l'est. Si vous avez des conseils pour m'éviter de mourir de froid je suis preneuse !
Merci :)