menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 2°

Accueil

/

Forum

/

Surprise

Surprise

user

par Qlehoux

|

date

le 08 Août 2018 18:22

Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous aviez des petits liens pour des lieux d'hebergement, des vols etc.. car je souhaite faire une surprise a ma copine en février prochain alors j'essaye de m'y prendre un peu a l'avance haha.
Je souhaiterai rester dans le sud entre la capitale , le lagon bleu , voir les glaciers...
Je n'ai pas de budget défini mais j'aimerai que cela ne me revienne pas a 18 000 euros haha !
merci beaucoup de votre aide..
Si par hasard des gens vivant sur place peuvent aider je suis aussi preneur j'ai énormements de questions.
forum

4 réponses

|

vues

1579

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Claire

|

Date

le 08 Août 2018 19:23

Bonjour,
Pour les vols, cherche sur les comparateurs comme Kayak, Opodo... Et ensuite vérifie sur le site de la compagnie choisie si ce n'est pas moins cher ou si tu peux avoir des bagages inclus. Sinon cherche toujours sur Voyages Pirates, on sait jamais.
Pour les hébergements, va voir sur Booking, ça reste le plus pratique. Il y a aussi des HI hostel un peu partout, faut voir sur leur site. Ça reste difficile de te conseiller si on ne connait pas ton budget.
Tu fais bien de t'y prendre à l'avance.
Tu comptes louer une voiture j'imagine ? Opte plutôt pour un loueur local (Blue Car Rental, Geysir...) que pour les internationaux (Rent a Car etc), ils ont meilleure réputation.

|

Alert

0

User

par FomeZero

|

Date

le 08 Août 2018 19:40

@Claire

Lui, il veut aller au Blue Lagoon.... :-))

|

Alert

0

User

par Claire

|

Date

le 09 Août 2018 09:22

@Fomezero : Et bien... Alors il faut lui dire de penser à réserver :)

|

Alert

0

User

par Ornaim

|

Date

le 09 Août 2018 09:32

Tu comptes y rester combien de temps ?

|

Alert

0