Alors nous on est revenus d Islande hier. A l'aller les vélos étaient dans les cartons comme l'année dernière, et comme cette fois on est allés directement à Egilsstadir en avion on les abandonnés là-bas. L'année dernière par chance on avait trouvé au retour 2 cartons, un dans le bike pit de l'aéroport et l'autre dans la poubelle à côté, mais cette fois ci on a rien trouvé.... il y avait bien des morceaux de cartons dans la poubelle, on aurait pu protéger les parties sensibles mais comme des imbéciles on avait oublié notre scotch dans la voiture le jour du départ et bien sûr c'était 22h pas moyen d en acheter! On a donc juste tourné le guidon, enlevé les pédales et dégonflé les pneus et zou! Les vélos sont arrivés à Lyon à priori en bon état sauf le protège dérailleur de mon homme qui a un peu morflé mais bon il a fait son job.... Moi rien à première vue mais j avoue que je ne suis pas encore remonté dessus pour voir si les vitesses passent correctement.... dans tous les cas je préfère quand-même ne pas avoir eu à procéder comme ceci à l'aller!