Merci tout le monde pour les réponses! Pour ceux qui on été offenser par le fait que j'ai dis «stupide» on se calme un peu, c'est mon amour se mec il sait très bien que j'ai écrit sur se forum et il a dit lui même qu'il était bête d'avoir oublier et on en ris depuis. Je n'ai jamais dis cela méchamment et il le sait très bien, on dit toute des choses comme ça quand on est en couple, il est mon petit con et je suis sa petite idiote quand le moment est là. Si vous êtes des âmes sensibles quand il est temps de petit commentaire du genre c'est que vous êtes peut être trop fleur de peau je crois. Cependant «merci» d'avoir voulu prendre la défense de se pauvre malheureux, nous avons bien rigolé hihi.
Sinon, sans savoir pour le motif lui, tout comme moi, n'est pas à l'aise de porter des symbole que nous ne comprenons pas, parce que lorsqu'il est temps d'expliquer on à l'aire un peu stupide selon nous à ne pas savoir la signification d'un pendentif que l'on porte et se même si au finale on sait qu'il ne veut rien dire de méchant.
Bref merci encore tout le monde ;)