Bonjour,
Nous sommes rentrés samedi dernier (le 27/07, je crois !).
Juste pour vous dire que c'était un bazar sans nom à l'aéroport.
Vol à 7h40.
La navette de l’hôtel (payante soit dit en passant contrairement à ce qu'annoncent certains guides ...) nous a déposés à 5h45.
Et bien ... nous ne nous sommes pas posés 5 minutes avant d'embarquer alors que nous pensions être plus que larges ...
déjà une foule énorme, des gens dans tous les sens mais le problème était que la plupart de ces gens étaient perdus (nous les 1ers alors que nous avons l'habitude de voyager).
il y avait beaucoup de personnel mais celui-ci semblait tout aussi perdu.
Ils étaient 3 pour déplacer un poteau de file d'attente ...
la "télé" dit qu'il faut s'enregistrer aux guichets x à x sauf qu'arrivés là, ce n'est pas là qu'il faut aller mais de y à y ... sauf qu'en fait, avant, il faut imprimer l'étiquette de ses bagages sur des bornes qui fonctionnent parfois (bien sûr, aucun tableau d'affichage n'explique cela à l'entrée)
nous y parvenons enfin ...
maintenant passage en douane : mon fils de 16 ans et moi-même avons eu le droit à la fouille pendant que le sac de ma fille passait 2 fois au détecteur de drogue (avec changement de gants, lingette etc.).
bon, ça fait plutôt rire après coup et ce n'est pas bien grave mais il nous a fallu presque 2 heures quand même pour toutes ces formalités et je voulais vous prévenir de prévoir large !
sinon, un voyage de 3 semaines top de chez top durant lequel nous nous sommes demandés où étaient tous ces hordes de touristes tant redoutés ... (bon ok, on a bien vu à l'aéroport qu'ils existent bien ;) )