Tour de l'Islande en 17 jours : Votre avis? :)
Bonjour,
Je pars en Islande en juillet pendant 17 jours et j'aurais voulu avoir votre avis sur le tour que j'avais prévu :
Merci beaucoup pour vos avis! :)
J1 : Arrivée à l'aéroport, transfert à Reykyavik et location de la voiture (Nuit à Reykyavik)
J2 : Départ pour le cercle d'or : Pingvellir, Geysir, Gullfoss, Fludir (avec secret Lagoon) (nuit à Hella)
J3 : randonnée hvergaredi (nuit à Hella)
J4 : Départ pour le landmannalgaudar et petite randonnée (nuit à Hella)
J5 : Cascade de gluggafoss, chute de Seljalandsfoss, skogafoss et randonnée (nuit vers Kirkjubæjarklaustur)
J6 : Dirholaey, observation machareux reynisfjara plage noir, stacks Reynisdrangur (nuit vers Kirkjubæjarklaustur)
J7 : Cratères de lakagigar? + canyon Fjadrarglyfur (nuit vers Kirkjubæjarklaustur)
J8 : skatafell: svartifoss et randonnées sur le glacierd e svinafellsjokul ou skatafellsjokull (nuit à Skatafell)
J9 : Fjallsarlon et Jokulsarlon bateau Jokulsarlon (nuit à Hofn)
J10 : fjords de l'est : Route de Egilsstadir à Seydisfordur (nuit à Seydisfordur)
J11 : lac Myvatn et autour : Viti, Hofdi et Dimmuborgir (nuit proche Myvatn)
J12 : dettifoss,asbyrgi de haut, Vesturdalur, bains de Myvatn (nuit proche Myvatn)
J13 : Baleines à Husavik “Whale Watching” chez Gentle Giants (nuit proche Myvatn)
J14 : Godafoss, et Tour de péninsule de Vatnsnes (nuit à laugarbakki) -> ou péninsule de Trollaskagi?
J15 : péninsule de Snaefellsnes. (nuit dans la péninsule)
J16 : péninsule de Snaefellsnes (nuit à la sortie de la péninsule)
J17 : Hraunfossar : et direction aéroport (nuit aéroport)
J18 : Vol