menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande -2°

Accueil

/

Forum

/

Aide dépannage

Aide dépannage

user

par Lolo

|

date

le 11 Novembre 2017 12:23

Bonjour, nous avons loué une voiture chez blue car rental.
Nous avons crevé ce matin et avons mis la roue de secours.
Nous nous sommes arrêtées à Vik et le mr de la station service nous
a précisé qu'il était trop dangereux de rouler avec la roue de secours.
Du coup il a appelé le service de dépannage, pour qu'ils viennent nous changer
la roue. Je sais que les roues ne sont pas comprises dans les assurances.
Savez vous combien cela va nous coûter? Y a t-il un moyen de s'arranger avec lentreprise
de location? Vaut il mieux qu'on laisse tomber le dépannage et qu'on se rende directement
à la boîte de location?? Merci de votre aide ..
forum

2 réponses

|

vues

2957

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Alexis

|

Date

le 11 Novembre 2017 13:17

Pas de chance...

Est-ce vraiment une crevaison (pneu dégonflé) ou uniquement le voyant de défaut de pression des pneus allumé au tableau de bord ?

Dans ce second cas, c'est probablement lié au fait que la voiture est équipée de roues hiver avec un diamètre plus important que la normale, ce qui provoque une erreur au niveau du système. (j'ai eu le cas la semaine dernière sur un Duster loué chez Blue Car Rental).

Bon courage.

Alexis.

|

Alert

0

User

par Titou Alsace

|

Date

le 11 Novembre 2017 18:51

Bonjour Lolo.
J'ai également crevé avec un Duster de chez BCR, crevaison lente. J'ai mis la roue de secours juste avant la nuit. Le lendemain j' ai roulé presque 200 Kms
avant de trouver un garage. Il n'ya rien de dangereux si tu as bien serré les boulons (revérifier le serrage après une vingtaine de Kms). Le seul souci
c'est qu'il ne faut pas crever une deuxième fois... J'ai payé environ l'équivalent de 45 euros. J' ai montré la facture deux jours plus tard en rendant
le Duster chez BCR. Aucun problème avec eux. Donc: BIEN GARDER LA FACTURE COMME PREUVE. N'ayant pas réussi à éteindre le voyant
malgré le manuel, je leur ai signalé, pas de soucis.

|

Alert

0

Répondre