On m'avait conseillé BCR également pour notre séjour en août et je dois dire qu'après quelques angoisses je suis 100% satisfait.
Premier stress, à l'arrivée, le RAV4 que j'avais loué sur internet n'étais plus dispo et ils ont voulu me refourguer un Kia Sportage.
Le gars a compris que je n'étais vraiment pas content et est revenu 30min plus tard avec un Toyota Hilux, et tout ça pour le même prix. Beau geste commercial, bravo.
Deux jours après, un peu de stress, car j'ai remarqué qu'il manquait un cache sur une des roues arrières et une des grilles antibrouillard était absente également. Faire "l'état des lieux" à 1h du math à la lumière des portables c'est pas l'idéal. Je conseillerais même de faire des photos de toutes les faces du véhicule avant de le prendre.
Au retour j'ai ramené un véhicule bien nettoyé et je pense qu'ils ont apprécié. Pas de commentaire sur les petites pièces manquantes, et le gars a signé le constat de retour sans broncher en me demandant si tout s'était bien passé. J'avais quand même fait 3500 km en 13 jours...