informations campings et ouverture des routes fin avril
Bonjour,
Je souhaiterais offrir un voyage en amoureux en Islande à mon chéri ! Nous aimons les grands espaces et le calme et souhaiterions partir fin avril (nous avons une semaine en commun de vacances à ce moment là)... Nous pourrions partir du 21 au 29 avril 2018. J'ai regardé pour les billets d'avion (377 euros pour 2 AR) et 435 euros de location de 4x4 sur cette durée là. Première petite question car je trouve des infos différentes à ce sujet, les routes F sont elles accessibles à cette période là ? D'autre part, pour économiser un peu je souhaitais faire quelques nuits en camping mais je vois sur certains forums que ce serait généralement fermé en avril. Pourriez vous me renseigner à ce propos si vous avez effectué votre séjour à cette période ? Je trouve que les auberges de jeunesse restent relativement chères (seules 3 à moins de 100 euros dans la liste que j'obtiens sur guide to Iceland aux dates envisagées!) ! Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses qui nous aident à construire notre voyage ! Merci d'avance pour vos conseils ! Caroline