Bonjour,
Voisine aussi (Sassenage) je m'incruste :) perso je trouve 1000 x plus pratique de prendre wow air de lyon.... cette année pour juin les tarifs sont moins chers qu' Easyjet, en + les heures et jours de vols sont moins intéressants je trouve : exemple de Lyon on peut partir un vendredi et revenir un dimanche pour maximiser le temps sur place si on a que 2 semaines de congés par exemple, alors qu'Easyjet les départs en juin ne se font que les mercredi et les samedi et les retour les mardi et samedi, avec un retour à 22h et à cette heure-ci il n'y a plus de navette. La navette est plus chère que pour aller à Lyon, le parking n'en parlons pas! En 4 voyages je suis partie de Lyon, mais à l'époque pas de wow air donc correspondance à Dusseldorf, plus de 10h de voyage, 2 fois de Genève, c'était long car bcp de temps entre l'arrivée de la navette et l'heure d'embarquement, l'année dernière avec Transavia au départ de Paris car les prix de wow avaient explosé, en blablacar jusqu'à Orly ce qui a permis un surcoût moindre... et cette année enfin!!! Un vol direct depuis Lyon avec wow c'est la première fois qu'on sera aussi vite en Islande :)
Un conseil pour wow, prendre les billets soit dès qu'ils sortent soit attendre et surveiller les prix car ça baisse à partir de mai environ pour les vols en juin, bien qu'ayant calé les dates depuis novembre j'ai pris mon billet la semaine dernière, 79€ aller 109€ retour auquel il faut rajouter les bagages.
Bonne préparation!