Road-trip
Bonjour a tous
Je prépare depuis de longs mois mon voyage en Islande, je précise que je dors dans le 4x4, j'aimerais avoir votre avis.
samedi 21 octobre
Arrivé a 14h pour prise de véhicule chez Blue car rental. Vers 16h départ pour le nord direction "Kirkjufellsfoss" ( 2h50 de route) arrivée approximative à 19h sur place. Repas + nuit
Dimanche 22 octobre :
Départ vers 8h direction "Cercle d'or" (2h30 de route) Arrivée sur site vers 10h30. Vue de "Þingvellir" "Bruarfoss" "Geysir" "Gulfoss" "Gjáin",fin de journée direction "Skógafoss" (2h de route) nuit à Vik
Lundi 23 octobre :
Départ vers 8h direction "Parc national de Skaftafell" (1h30 de route) Arrivée sur site vers 10h. Fin d'après midi direction "Jökulsárlón" (40m de route) nuit sur place.
Mardi 24 octobre :
Début de matinée "Jökulsárlón" départ vers 10h direction Höfn (1h de route). Photo au "Stokksnes" nuit sur place
Mercredi 25 octobre :
Départ direction Vik avec Arrêt multiple le long de la route jusqu’à la nuit (chasse a l'aurore pour la nuit)
Jeudi 26 Octobre :
Lever quand ont peu, avec une direction de notre arrêt de nuit avec multiple arrêt photos puis nouvelle nuit de chasse a l'aurore.
Vendredi 27 Octobre :
Direction Reykjavik avec visite de la ville ( Environ 5h30 de route aux plus large en partant de Hofn) soirée dans la capital.
Nuit à Gardur ( 49m de route)
Samedi 28 Octobre:
Direction Keflavik, avec nettoyage du véhicule et livraison vers 10h
Départ de l'aeroport ... 15h30