Merci pour vos réactions...
Pour les parties encore floues, on va affiner, mais si je vous comprends bien, le nombre de jours vous parait correct. À première vue, ce trip en deux temps nous semblait tout bizarre avec son aller-retour sur la côte sud, mais si ça vous parait pas mal, on va valider.
En comptant les jours sur une carte, on avait même pensé démarrer direct par la 35 avec le 4X4, et reporter Snaelfess en A/R sur la partie sans 4X4 : ça économise encore 2 jours, mais comme il est hors de question de passer par la 550 en véhicule "normal", on "rate" cette piste 550 + Hraunfossar + Barnafoss ce qui est peut-être dommage... (en plus, il faut repasser par Reykjavik pour rejoindre la côte sud, ce qui fait un aller-retour... bof, bof....) Bref, vous en pensez quoi ?
@ Olsun : on aime bien sillonner les endroits que l'on découvre, et y rester longtemps ... Finalement, les 21 jours ne seront pas tous en campervan... qui est quand même une version "confort" du camping !
@ Nikita : Licare est la fille du couple... et en bonne adepte des "échanges de services rendus", je ferai un retour de notre trip. Concernant la F210, j'ai lu qu'il y a un gros gué au début en partant de l'est, près de Maelifellssandur... qu'on aimerait bien approcher. Il faut qu'on étudie de près un plan B si on ne passe pas.