Mais je suis tout à fait d'accord, un forum est fait pour l'entraide, pas pour profiter de la gentillesse d'autrui. Se renseigner auparavant et poser des questions auxquelles on ne trouve vraiment pas de réponse est donc un signe de respect d'autrui, ne pas le faire, c'est du mépris et c'est considérer que les autres sont ses larbins.
Maintenant, on voit tout un tas de personnes débarquer sans avoir cherché le moindre renseignement, demander à ce qu'on leur construise leur circuit, etc. et qui trouvent ça normal. Dernièrement, il y a toute une série de personnes comme toi qui trouvent normal de considérer qu'on peut aller à la latitude du cercle polaire en hiver comme on va sur la côte d'Azur en été (j'exagère à peine), c'est absolument incroyable. Pour moi, ça dénote une absence totale de réflexion et une inconscience qui font véritablement peur.
Tu as pris ton billet sans même te renseigner un minimum sur le pays ? Je trouve ça démentiel, désolée. Par curiosité, qu'est-ce qui t'a incité à aller dans ce pays et à cette époque ? Que t'attends-tu à y trouver ?