Le Blue lagoon n'est pas une arnaque dans le sens où vous savez très bien ce que vous aurez pour le prix que vous payez. SI vous avez le sentiment d'avoir été un pigeon en payant 80€ pour vous tremper dans de l'eau chaude, pourquoi y être allé?
Pour être un peu plus constructif :
- si vous avez les moyens est que cela vous tente, payez le prix fort et allez au BL
- pour moins chez il y a le natural bath à Myvatn
- pour environ 20 euros par personnes, il y a le secret lagoon à fludir, très sympa aussi.
- et pour encore moins cher et beaucoup plus convivial, vous avez la piscine municipale !!! Vous serez tout pareil à barboter dans de l'eau à 40°, vous y ferrez plein de rencontres avec des vrais islandais (véridique), et on ne vous regardera pas de travers si vous avez des enfants.
Pour avoir discuté avec des islandais ( dans des piscines la plupart du temps), ils m'ont garanti que très peu d'entre eux allaient dans les trois premières options citées, car trop cher.
Ps : j'entends les puristes qui me disent que pour encore moins cher et mieux il y a les trous d'eau chaude en pleine nature. Ils auront certes raison, mais je n'ai pas eu cette chance car voyageant avec des enfants en très bas age. bientôt peut être ....