menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 2°

Accueil

/

Forum

/

Blue lagon - Prix, conseils, bon plans ?

Blue lagon - Prix, conseils, bon plans ?

user

par Isa

|

date

le 25 Septembre 2016 08:49

Bonjour chers amoureux de l'Isande (comme moi)
Je vais partir avec des amis fin octobre en Islande.
Nous aimerions aller au Blue Lagon et j'aimerai savoir si il y a des bons-plans pour y accéder ?
Sur leur site, le prix varie en fonction de l'heure d'arrivée et change chaque heure.
Par exemple, le tarif de 13h (45 Euro) nous permet d’accéder entre 13h et 14h, mais que se passe-t-il si nous arrivons à 14h15 ? pourrons-nous entrer ? Payer un supplément ? on resterons-nous tout simplement dehors ?
Merci,
Isa
forum

17 réponses

|

vues

5248

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Nikita

|

Date

le 25 Septembre 2016 09:07

J'y etait hier pour la troisième fois. Si vous arrivées après 14h et c'est complet,vous restez dehors! Il n'y a pas de bons plans à ma connaissance. Vaut mieux y aller tôt le matin,il y a beaucoup moins de monde. Surtout ne pas y aller sans réservation. Ils ont agrandi cette année et modernisée un peu. Ça reste une très belle expérience.

|

Alert

0

User

par Isa

|

Date

le 25 Septembre 2016 09:20

Merci Nikita pour le retour d'expérience.
Oui, nous allons réserver en ligne mais nous hésitons encore pour l'heure.
Est-ce que la formule de base à 40 Euro est suffisante si c'est juste pour profiter des bains chauds ?
Il me semblait qu'ils nous fournissaient des serviettes de bain, mais à première vue pas dans l'offre de base. Donc il faut prendre le sien et il me semble avoir lu quelque part qu'il y a des séchoirs pour serviettes de bain mais je ne retrouve plus le site où s'était écrit.
merci Nikita. J'ai lu vos derniers messages et apparemment vous avez eu beaucoup de pluie.

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 25 Septembre 2016 09:43

Pour les séchoirs à serviettes je ne sais pas. J'ai pris le forfait à 60€. Si vous prenez tout séparément,la boisson dans le lagon,la serviette etc ça devient plus chers. J'ai pris un peignoir en plus et j'ai payé 10€ . Effectivement,beaucoup de pluie mais très belle semaine quand même. Bonne préparation.

|

Alert

0

User

par Isa

|

Date

le 25 Septembre 2016 10:15

Merci Nikita,
As-tu pris le Silica Mud Mask et le Algae Mask qui sont compris dans le forfait ? c'est quoi des lotions en tube que tu peux aussi reprendre en souvenir ou utiliser chez-toi ou tu dois les utiliser sur place ? Est-ce utile ces trucs ? lol....
Merci Nilita. Es-tu déjà rentrée ?

|

Alert

0

User

par Nikita

|

Date

le 25 Septembre 2016 11:04

L'année passée on recevais un tube de crème 30 ml et quelques échantillons. Cette année c'est fini. Dans le lagoon il y a un endroit où tu peux te mettre un algae mask et laisser 10 min, ensuite on rinse et on applique un mud mask 5 à 10 min. Forfait 60€ c'est compris,je pense celui à 40€ aussi,à voir sur leur site.Ce sont des excellents produits.
Oui,suis rentrée hier soir. Il faut que je reprends maintenant mes bonnes vieilles habitudes,pas évident.

|

Alert

0

User

par Isa

|

Date

le 25 Septembre 2016 11:15

Merci Nikita, donc le deuxième forfait est inutile pour les hommes :) :) :)
Bon courage pour le retour les pieds sur terre ;) Le rêve reprendra l'année prochaine d'après ce que j'ai lu.
Isa

|

Alert

0

User

par Isa

|

Date

le 25 Septembre 2016 17:49

@ Nikita: j'ai oublié: est-ce que le temps passé dans Blue Lagoon est limité ou pouvons-nous rester toute la journée ? ..Même si après 3 ou 4h on doit en avoir sa dose :)

|

Alert

0

User

par babast

|

Date

le 25 Septembre 2016 19:15

Vous pouvez rester toute la journée, ceci-dit effectivement, c'est comme à la piscine au bout d'un moment y'en a assez!
Sinon, a mon sens le forfait de base est suffisant et bien assez cher comme ça.
Après si vous voulez boire un coup au bar, avoir une serviette parce que la votre n'a pas séché de la veille et faire un masque...a vous de voir.
Le masque de silice est compris dans l'offre standard.

Le bleu lagon reste une bonne expérience malgré l'industrialisation du site et les tarifs. je le conseil.

|

Alert

0

User

par psotka

|

Date

le 25 Septembre 2016 19:17

Bonsoir,
J'ai reserve pour le 14 octobre. Certains jours ils sont complets. Concernant le prix, je pense que ca depend de l'heure de l'arrivee et le jour parce qu'a 40€ il est tres difficile de trouver le billet. Pour ma reservation il n'y avait que les billets a partir de 50€ et absolument il faut RESERVER. Bon sejour

|

Alert

0

User

par babast

|

Date

le 25 Septembre 2016 19:19

Complément : je n'ai pas souvenir que les prix fluctuaient lors de ma résa en début d'année pour le mois de mai 2016 mais effectivement, c'est le cas actuellement! Incroyable!
Une bonne partie des plages horaires de la semaine prochaine sont déjà complètes...les affaires marchent bien !

|

Alert

0

User

par dubo

|

Date

le 25 Septembre 2016 23:57

j'ai réservé la semaine dernière pour le 10 octobre c'est vrai que nous sommes 9 mais la plage horaire de 11h était complète alors on a pris 10h et on prévois y rester environs 3h notre vol de retour pour Montréal est à 17h30
même si cela est très commercial nous avons bien hâte d'y être
nous avons prix le forfait de base a 50euro soit 75$ en cnd nous allons apporter notre serviette et scandale
Anne

|

Alert

0

User

par stainrod

|

Date

le 11 Février 2018 12:10

je veux réserver pour 4 personnes, le tarif de base est passé à 80 euros, j'y vais avec mes deux enfants qui ont 12 et 14 ans et 2mois et malhereusement c'est payant à partir de 14 ans est-ce que quelqu'un sait si il y a des controles sur l'age des enfants à l'entrée (carte d'idendité ou passeport) ça me fait un peu mal de lacher 80 euros pour deux mois merci d'avance pour vos réponses thomas

|

Alert

0

User

par Dexter

|

Date

le 11 Février 2018 12:35

Bonjour,

Avec des petits, je pense qu'il n'y a pas de vérification (pour nous, on a rien eu). Mais avec des ados, le risque de vérification est plus grande. Surtout à ce prix...

Avis personnel bien entendu.

|

Alert

0

User

par de.rene

|

Date

le 11 Février 2018 15:28

Pour moi trop cher simplement.
Je préfère laisser ma place au touriste, et je vais ailleurs ex Fludir

|

Alert

0

User

par FomeZero

|

Date

le 11 Février 2018 21:06

Et moi, j’arrête pas de me plaindre...

|

Alert

0

User

par Dexter

|

Date

le 12 Février 2018 11:13

Pour une première fois en Islande, le BL donne vachement envie. Surtout sur papier. Cependant, avec ce prix ça devient vraiment conséquent.

C'est un peu logique d'être attiré par ce lieux, donc chacun fait ce qu'il veut au final. Mais il est vrai que même avec des enfants il y a moyen de trouver d'autres alternatives.

|

Alert

0

User

par Totoro

|

Date

le 12 Février 2018 22:38

Le Blue lagoon n'est pas une arnaque dans le sens où vous savez très bien ce que vous aurez pour le prix que vous payez. SI vous avez le sentiment d'avoir été un pigeon en payant 80€ pour vous tremper dans de l'eau chaude, pourquoi y être allé?

Pour être un peu plus constructif :
- si vous avez les moyens est que cela vous tente, payez le prix fort et allez au BL
- pour moins chez il y a le natural bath à Myvatn
- pour environ 20 euros par personnes, il y a le secret lagoon à fludir, très sympa aussi.
- et pour encore moins cher et beaucoup plus convivial, vous avez la piscine municipale !!! Vous serez tout pareil à barboter dans de l'eau à 40°, vous y ferrez plein de rencontres avec des vrais islandais (véridique), et on ne vous regardera pas de travers si vous avez des enfants.

Pour avoir discuté avec des islandais ( dans des piscines la plupart du temps), ils m'ont garanti que très peu d'entre eux allaient dans les trois premières options citées, car trop cher.

Ps : j'entends les puristes qui me disent que pour encore moins cher et mieux il y a les trous d'eau chaude en pleine nature. Ils auront certes raison, mais je n'ai pas eu cette chance car voyageant avec des enfants en très bas age. bientôt peut être ....

|

Alert

0

Répondre