Bonjour, après hofn nous avions fait les fjords de l'est puis nous avions dormis à Eglisstadir (cascades, husey pour les phoques).
Le jour suivant nous avions remonté vers le parc national de Jokulsargljufu (dettifoss...)puis Husavik
et les deux jours suivants nous étions sur myvatn (Namajfall, Krafla, Hverfjall, jardbodin, survol en avion jusqu'à Askja...).
Ensuite nous avions fait Godafoss Akureyri, Varmahlid Saudarkrkur (Glaumber,avec une baignade au soleil à Gretisslaug....)
L'avant dernier jour c'était la descente vers Reykjavik (longue et pluvieuse :-( ) avant nous avions été voir les phoques sur La péninsule de Vatnsnes c'était cool .
Puis départ tôt le matin
c'était notre premier voyage (organisé par un voyagiste) Si vous campez vous allez gagné du temps sur vos visites et vous pourrez vous arrêter facilement ou vous êtes rendus (nous il fallait rentrer à la guethouse pas trop tard et le matin attendre que le petit dèj soit servi). Je ne sais pas si il faut réserver en camping pour planter la tente. Pour notre deuxième voyage nous avions loué un camping car et nous avons été deux nuits en camping sans réserver (c'est tellement grand)Comme ça vous n'êtes pas contraint par le fait de réserver (si par exemple il pleut comme vache qui pisse à Skaftafell et que vous ne pouvez pas randonner (et que la météo ne prévoit pas de se calmer )passer votre chemin et avancer sur votre road trip.