Bonjour à tous !
Je pars aussi avec WOW air vendredi prochain, trooooop hâte ! :D
Pour répondre a tes questions :
- Si tu ne payes pas pour choisir ta place, elle sera attribué automatiquement au moment de l'enregistrement sur place, (donc pas impossible d'être au hublot^^).
- Pour la carte d'identité, j'étais dans le même cas que toi (CI périmée mais encore valable 5 ans), dans le doute j'ai été faire un passeport (délais trop long pour faire la carte d'identité dans ma mairie...du coup j'ai appelé toutes les mairies des alentours pour savoir qui pouvait me délivrer un passeport au plus vite, au final j'ai eu un RDV en 5 jours, le passeport prêt 7 jours plus tard ! Je préférais payer 80€ de passeport plutôt que de ne pas pouvoir partir ^^)
Je profite de ce poste car j'ai reçu plusieurs mails de WOW air récemment, ça m'inquiète un peu, je voulais votre avis :
- " Dear M.XXX,
We are sorry to inform you that we have had to change the departure time of your flight WW404 from KEF to CDG on 22. May 2016. Your new departure time is 06:00 and estimated time of landing is 11:20. Please note that your flight number may have changed as well.
Please note that all passengers within the booking are affected.
We are sorry for the inconvenience this might cause you.
Click on the button below to confirm and accept the change of departure time. You will be directed to a webpage where we ask you to confirm the acceptance of this email.
Looking forward to see you on-board soon,
Best wishes,
WOW air"
Pour info je devais partir à 6h30. J'ai reçu ce premier mail me disant que finalement c'était 6h00. Quelques jours plus tard le même mail me disant que c'est 7h00. Puis de nouveau ce mail disant que c'est 6h00.
Un peu flippant... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci pour vos réponses ! :)