avis matériel
Bonjour,
Nous partons 3 semaines en Islande, de à partir du 19 juillet.
Nous ferons le tour de l'île dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, avec retour par le centre et le cercle d'or.
Nous sommes 2 filles, faisons les trajets en bus et dormons au camping (sauf 3 nuits AJ).
Je sollicite donc votre expertise concernant notre liste de matériel.
Voici ce que nous avons prévu :
Matériel commun : tente, réchaud, gamelles, couverts, briquet, 1 torchon, condiments, liquides vaisselle, 1 éponge, trousse de secours, PQ, crème solaire.
Matériel perso : duvet, tapis de sol, drap de soie, gore-text, doudoune (est-ce trop ?), wind-stopper, 2 polaires (peut-être juste 1 ??), 1 t-shirt respirant manche longue, 2 t-shirt respirant manche courte, 1 pantalon d'alpi (est-ce que pas trop cho ?), 1 autre pantalon (mais quoi prendre car jean et coton ne sèchent pas), 1 short, mailot de bain, tongs, chaussures de rando, chaussettes de rando, sous-vêtements, serviette de toilette, trousse de toilette, gourde, bonnet, gants (?), lunettes de soleil, appareil photo, 1 paire de guêtres, 1 carnet, 1 cadenas, couverture de survie.
Manque-t-il quelque chose d'évident, y-a-t-il du superflu ?
2 choses me problème :
- les pantalons : j'ai peur d'avoir cho dans mon pantalon d'alpi. et en dehors du problème de l'étanchéité, je ne sais pas quoi prendre pour le quotidien.
- polaires : est-ce que c'est vraiment approprié comme deuxième couche car ce n'est vraiment pas respirant !
Merci d'avance !