Grrr... Je viens de perdre le message que j'ai mis 10 minutes à rédiger... 10 minutes passées à tenter d'eGrrr... Je viens de perdre le message que j'ai mis 10 minutes à rédiger... 10 minutes passées à tenter d'expliquer que pour moi l'islande est difficilement accessible en poussette. En effet, vous pourrez toujours acceder au cercle d'or (et encore c'est un peu limite pour thingvellir), tenter de voir des baleines ou des macareux, voir des paysages de grande beauté comme jokulsarlon, vous baigner à blue lagon, mais verrez vous vraiment l'islande ? Moi, je trouve que l'islande est un pays qui se découvre principalement à pied. Ce que j'ai préféré dans mon voyable a toujours nécessité de m'éloigner du parking... J'ai adoré me perdre au milieu des champs de lave, surplomber des solfatares, me balader sur les bords d'un glacier.... Si nous avions amené notre plus jeune fils, nous aurions dû systématiquement le mettre dans le sac à dos et non dans la poussette. La quasi totalité de ce
xpliquer que pour moi l'islande est difficilement accessible en poussette. En effet, vous pourrez toujours acceder au cercle d'or (et encore c'est un peu limite pour thingvellir), tenter de voir des baleines ou des macareux, voir des paysages de grande beauté comme jokulsarlGrrr... Je viens de perdre le message que j'ai mis 10 minutes à rédiger... 10 minutes passées à tenter d'expliquer que pour moi l'islande est difficilement accessible en poussette. En effet, vous pourrez toujours acceder au cercle d'or (et encore c'est un peu limite pour thingvellir), tenter de voir des baleines ou des macareux, voir des paysages de grande beauté comme jokulsarlon mais verrez vous vraiment l'islande..... Moi, je trouve que l'islande est un pays qui se découvre principalement à pied. Ce que j'ai préféré dans mon voyable a toujours nécessité de m'éloigner du parking... J'ai adoré me perdre au milieu des champs de lave, surplomber des solfatares, me balader sur les bords d'un glacier.... Si nous avions amené notre plus jeune fils, nous aurions du le mettre dans le sac à dos. La quasi totalité de ce nous avons fait aurait été impossible avec une poussette.
Le but de ce message n'est surtout pas de briser votre rêve mais je trouve dommage d'imaginer un voyage et de se rendre compte uniquement à l'arrivée que c'est impossible.
Celà dit, peut être que vos envies sont compatibles avec une poussette car chacun n'imagine pas l'islande de la même manière. Que souhaitez vous voir en islande ?