menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande -6°

Accueil

/

Forum

/

Exemple d'avis itinéraire pour 7jours en Islande

Exemple d'avis itinéraire pour 7jours en Islande

user

par Joniko95

|

date

le 04 Août 2024 01:01

bonjour je prépare très prochainement un voyage en Islande pour mi aout de cette année, et comme je reste que sur Reykjavik pour le logement, j aimerai avoir un exemple d'avis d' itinéraire a faire sur place laba pour moins d'une semaine svp merci.
forum

4 réponses

|

vues

298

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Dexter236

|

Date

le 04 Août 2024 10:07

Bonjour,

Je ne suis guère resté dans la capitale mais est-ce que vous allez louer un véhicule ou vous avez prévu des excursions en bus ?

En 2016, j'y suis allé en hiver avec ma petite famille et nous logions pas loin de la ville. Nous avions une voiture pour partir chaque jour dans un coin différent donc c'est tout à fait possible de réaliser de belles visites sans prise de tête.

|

Alert

User

par Joniko95

|

Date

le 04 Août 2024 10:11

Bonjour, je sais pas encore si je loue une voiture ou faire des excursions en car mais quel est la meilleure solution svp merci.

|

Alert

User

par Dexter236

|

Date

le 04 Août 2024 17:22

Personnellement, je n'ai jamais testé les excursions en car en Islande. Une voiture se loue très facilement à l'aéroport et rouler en Islande ne pose aucun souci.

Avec ce site, un bon guide papier, Google Maps et une voiture...c'est parti. Il y a pas mal de choses à faire depuis la capitale.

|

Alert

User

par joniko95

|

Date

le 04 Août 2024 23:27

ok tres bien merci pour les infos

|

Alert

Répondre