Quel véhicule? F208 sud, f225, f224, f206 et f207 c’est 4x4 obligatoire.
Te manque kerlingarfjoll au moins. Tu peux gagner une journée sur j6 et j7 en ne faisant qu’une rando à landmannalaugar. Et ajouter cette journée après le gullfoss (c’est le point le plus proche de kerlingarfjoll) pour y faire l’aller-retour et une rando.
A mon avis tu peux aussi condenser jour 1 et 2 et garder Reykjavik et le blue lagoon pour la fin une fois que tu es là il n’y a plus de risque de louper ton avion de retour.
Te manque pour moi un saut au site des éruptions de geldingadalur, meradalir et litli-hrutur, dans la même journée que le jour lagoon.
Tu peux condenser j15 et j16, et faire la même journée la rando a studlagil (qui n’est pas pentue) et celle à hengifoss
Ne pas oublier j14 les macareux au promontoire après la rando de storurd
Te manque askja (comme 4x4 obligé avant autant y faire un saut sur une des journées gagnées après hengifoss, par la 910 (snaefell, barrage de karajnuhkar, laugarvellir, f910 vers dreki puis askja) par beau temps ça peut être la plus belle journée du voyage.
Te manque langisjor, par beau temps la rando de sveinstindur est aussi un souvenir qui marquera à intercaler sur la f208 sud avec la faille d’eldgja et ofaerufoss. Si c’est bouché on peut oublier sveinstindur.
J19 myvatn ne pas louper hverir, le Viti du krafla et le leirnjuhkur ainsi que le hverfjall.
J21 Latrabjarg les macareux c tard le soir ou tôt le matin pour les voir le mieux. Un saut à sandafell et la route 619 ça manque si il y a le temps
Globalement c bien préparé et ça s’enchaîne bien déjà.
Un bon et beau voyage.