Bon Bon Bon, vaccins en route pour les 3 grands de la famille, mon ado de moins de 16 ans n' ayant droit à la vaccination il restera avec des amis pour son plus grand plaisir. Je vais sérieusement me pencher sur un séjour en aout. En tout cas sans quarantaine, et suivant ce que je vais trouver comme vols. Geldingadalir pour voir le volcan grosse motivation de ma géologue de femme on croise les doigts ^pour que ca continue jusque la, Kerlingarfjoll au moins 2 jours, Landmannalaugar au moins 2 jours, langisjor & littlisjor, Maelifell et Fjallabak sud, Thorsmorsk au moins 2 jours, si beau temps le laki mais j'ai déjà eu la chance de le faire dans d'excellentes conditions, skaftafell si beau temps aussi pour le kristinartindar ou les vallons de kjoss, le lonsoraefi si la skyndidalsa le permet en poussant peut être jusqu'à mulaskali, les fjords de l'est, le kverkfjöll, et si beau temps l'askja que j'ai toujours vu bouché ou sous la neige. Si on a le temps descente par la gesavatnaleid et remontée par la F26. Puis les fjords du nord que j'ai toujours un délaissé sous des trombes d'eau. On fera l'impasse sur le cercle d'or, le cercle d'argent et tous les autres cercles de touristes. Et les fjords de l'ouest si la météo est bonne, je les ai déjà faits par grand bleu mais j'y repasserai bien 2 ou 3 jours sur la fin. Bon je passerai quand même à Vik et jokulsarlon, c'est bien parce qu'il n'y a pas d'alternatives et que c'est magnifique quand meme. Cible 3 semaines avec campervan 4x4 et le plus d'autonomie possible loin des touristes. Rien que d'y penser j'ai hate.