Vos réponses m'encouragent et me motivent beaucoup, merci !!
Travailler à la ferme, ça serait vraiment super cool, tu aurais des pistes à ce niveau la Ornaim ?
Qui contacter ? Ou les contacter ? On peut leur parler en anglais ?
Comme tu dis: "Je te conseille cependant de te renseigner/trouver avant de partir"
je suis complètement d'accord, mais par ou commencer ?
Il y a tellement de choses à comprendre et à assimiler, mais je ne me décourage pas !
J'imagine que le travail à la ferme comprend le logement, vivre avec une famille etc ?
J'aimerai bien trouver quelque chose dans ce genre (et je suis prêt à payer évidemment, même si la vie est chère)
Et sinon, vous me conseillez du coup d'y partir dans un premier temps en voyage, c'est surement une meilleure idée que de se lancer comme ca sans filet de secours, un voyage de 2/3 mois vous semble assez pour assimiler la vie de la bas ?
Le seul problème qui me fait vraiment peur c'est la Covid, et tout ce qui va avec, j'ai peur de ne pas vivre l'expérience d'une vie islandaise à son plein potentiel....
Merci aussi pour tous les liens que vous m'envoyez, ça va beaucoup m'aider pour mes recherches et préparations !
Si vous avez des conseils pour commencer sa vie la bas, ou pour un travail de quelques mois, je suis preneur !
Merci à tous :)