Troisième tentative de post...
Emilie, dans notre cas, en juin, on a été tous les deux positifs, à notre arrivée (malades trois mois avant). Mais ils nous ont fait repasser des tests PCR dès le lendemain, à l'hosto de Reykjavik (bâtiment jaune en face des urgence à côté d'une espèce d'air de jeux) et deux heures plus tard, vu notre taux d'anticorps, on avait leur feu vert pour repartir.
Je dis ça parce que, au bout de quinze jours, tu pourrais très bien encore être positive!
Pour info, nous avions passé tous les deux un tes PCR juste avant de partir: Roudoudette était négative, mais moi positif! Donc, nous avons été à moitié surpris lors de notre arrivée. Mais nous savions qu'une présence d'anticorps nous offrirait la liberté. Et nous avions fait ce test sérologique quinze jours avant...
Bref, renseigne toi et essaie de faire ce tes sérologique...
Le nom du grand chef toubib épidémiologiste d'islande: Thorolfur Gudnason. Qui m'a fait un beau certificat disant que je ne pourrai plus me choper le covid, vu mon taux d'anticorps...
En espérant que cela te sortira le c.. des ronces.... Oups, sorry, expression courante chez nous...