Hello,
De retour après une location Lotus. On n'a pas eu de soucis donc bon mon expérience vaudra ce qu'elle vaudra.
J'avais demandé un Jimny, c'était marqué modèle garanti, et on a eu un Jimny (essence, 15000 km quelques petits éclats sur le pare-brise, pneus Dunlop AT20 Grandtrek d'origine à priori, en bon état). On avait pris toutes les assurances (Platinum, avec gués + gallet wifi gratos, inutile avec nos forfaits français mais c'est tjs ça de pris quand on en a besoin) donc limite juste voilà les clés on se revoit dans 10j. Ils ne savaient par contre pas me renseigner sur l'état des rivières des hautes-terres suite au Jokulhlaup de début août (c'était le 30 juillet, 10j avant notre arrivée mais les F210 et 232 venaient de fermer).
Ils sont en train de s'installer dans de nouveaux locaux, ils grandissent. Le personnel était plutôt sympa, la navette à la sortie de l'avion là 5 minutes après. Système de tickets pour prendre ou déposer la voiture, et y'avait du monde donc on a beaucoup attendu, plus d'1h, ce qui a chamboulé notre premier soir (passer un gué de nuit alors qu'on en n'a jamais passé, c'était un peu ambitieux...!).
On a ramené la voiture à 2h du mat' pas de tour du véhicule, en plus on l'a rendu sale, les pompes environnantes (la OB d'a côté est énorme, jamais vu autant de pompes dans une station! ni de charges élec.) n'avaient pas de karcher à dispo comme c'est souvent le cas en province, le gars n'a rien dit en allant la garer dans leur parc, et à priori pas de retrait depuis (7 jours) sur la cb utilisée pour la résa. Navette pour l'aéroport juste pour nous une fois qu'il avait rangé le Jimny, l'autre gars présent était celui qu'on a eu pour prendre la voiture, il a semblé nous reconnaitre (Un lituanien avec le haut des cheveux peroxydés, très sympa) on a discuté un peu.
Mais évidemment les avis qui comptent sont ceux où il y a eu soucis donc bon ^^. Les 2x précédentes on avait pris BCR, Duster, toutes les assurances la première fois, une tierce la 2é, et idem pas eu de soucis. Je croise donc les doigts pour la prochaine!