Êtes vous déjà montés au cratère du ljotipollur en suv du type kit sportage ou duster ? Il paraitrait que la fin de la piste est trop raide pour ces engins. Merci d'avance !
14 réponses
|
1714
Répondre
0
|
0
par Nikita
|
le 18 Août 2018 06:50
Fait en 2017, le dernier bout est effectivement raide et très caillouteux. Il faut un véhicule suffisamment haut. Sans doute possible en Duster si vous fait très attention, sinon à faire à pieds, c’est pas très longue. La vue est splendide en haut.
0
|
0
par FomeZero
|
le 18 Août 2018 10:01
Tu décideras sur place !
Si tu dois laisser ta voiture en bas, c’est pas grave car le bout raide n’est pas long.
Mon conseil:
Ne prends pas des risques d’endommager le bas de caisse !
0
|
0
par ketchupybest
|
le 18 Août 2018 10:45
À mon avis c'est plus sûr de monter à pieds, le haut de la piste est en effet très raide et caillouteux, et il y a également des gros trous... Ça secoue pas mal !
0
|
0
par Paticeland
|
le 18 Août 2018 11:27
Nous y étions il y a un mois … ça secoue fort, c'est du ''saute moutons '' en 4x4 et la pente est raide…. laisser la voiture en bas la montée est courte
0
|
0
par Nikocole
|
le 19 Août 2018 08:41
....je confirme, très très défoncée vers l'arrivée et sableux, nous avons pu passer avc Super jeep defender roues 38, mais la partie de route à faire à pied n'est pas très longue ...sauf... s'il pleut ;-);-)
0
|
0
par Nikocole
|
le 19 Août 2018 08:42
....je confirme, très très défoncée vers l'arrivée et sableux, nous avons pu passer avc Super jeep defender roues 38, mais la partie de route à faire à pied n'est pas très longue ...sauf... s'il pleut ;-);-) ( 14 août )
0
|
0
par jacque1
|
le 19 Août 2018 14:16
Monter avec un Jimmy en 2015, mais c'est peut-être dégradé.
0
|
0
par Yannagael
|
le 20 Août 2018 19:13
Monté en Grand Vitara en 2017 par temps sec. Ca secoue effectivement mais c'est faisable.
0
|
0
par Clément
|
le 20 Août 2018 20:45
J'en reviens (avec mon véhicule perso), par contre je l'ai prise en descendant car j'arrivais pas le nord. Je ne le conseille pas en véhicule de location non préparé.
0
|
0
par SalutCchristian
|
le 20 Août 2018 23:18
Si tu sais un peu négocier les trous ça passe (passé facile en juillet avec un land cruiser non surélevé).... sinon tu montes à pieds, c’est pas long
2
|
0
par Clément
|
le 22 Août 2018 13:32
Ça passe peut-être facile pour toi mais ayant une bonne expérience du tout terrain, je déconseille d'y monter en véhicule de location et en pneus route. Une fausse manœuvre et c'est 10 tonneaux. J'ai failli tout laisser sur place à un autre endroit similaire dès le 2ème jour alors que j'étais équipé donc je sais de quoi je parle... De plus les infos ne sont plus valables d'une année sur l'autre car le terrain se dégrade très vite !
Donc prévoir le temps de monter à pied et évaluer la situation sur place. Ne pas se fier totalement à se que disent les locaux aussi !
1
|
0
par youluoy
|
le 22 Août 2018 13:38
Merci à tous ! On a laissé le SUV en bas après avoir vu un Duster en difficulté dans la cote. Ascension très rapide à pieds. Super belle vue par beau temps là-haut (montée samedi dernier).