retour d'un beau 4 jours
Je voulais vous remercier car grâce à vous la planification de mon voyage fût une réussite
Jour 1
Notre vol est arrivé à 6h mais le temps d’aller récupérer la voiture de location chez Sixt il est rendu 8h30 alors direction à la maison de location pour un petit dodo
Par la suite nous avons été dans la vallée de Reykjanes
Premier arrêt Gunnehver, Krysuvik et Kleifarvath de retour pour le souper nous avons été à Reykjavik et par la suite nous voulions nous promener en ville mais la pluie à commencer, alors on a été voir la fameuses église Hallgrimskikja nous aurions aimé avoir 1 jour de plus pour aller en ville mais bon manque de temps et la température n’a pas aidé
Premier journée super malgré le vent et le manque de sommeil
Jour2
Direction Hveragerdi pour une promenade de 7 km et une baignade dans la rivière à Reykadalur malgré un vent froid et intense très beau moment
Par la suite le cercle d’or Gulfoss, Geisyr, Bruarfoss et Pingvellir
Gullfoss vraiment touristique
Nous avons fait le tour à l’inverse très bonne chose car nous aurions descendu la vallée à la noirceur
Belle température malgré le vent mais un beau soleil
Bruarfoss un des plus bels endroits que j’ai vu mes nièces on pleurées en arrivant au site
Jour 3
Nous sommes partis pour Vik avec des arrêts à Seljalandsfoss, Solheimajokull, Reynisfall, cap de Dyrholaey,et Skogafoss
Tout est merveilleux
Un vent très fort un peu de pluie et surtout nuageux
Jour 4
Lagon bleu
Malheureusement nous n’avons pas vu d’aurores
Un gros merci à vous tous et spécialement à Babast
Anne