Bonjour,
Je ne peux pas vous renseigner pour la voiture, qui n'apporte pas le confort d'un lit, forcément ! :-) mais, prenez garde à l'humidité intérieure, majorée par celle de l'extérieur, surtout en cette époque de l'année. Vous n'aurez qu'une envie: c'est de tremper...dans un hotpot de piscine :-)))
Vous trouverez du gaz et parfois des réchauds dans les stations service..je pense au Olis à Keflavik mais aussi à la N1...toujours sur Keflavik, le Netto vend des casseroles idem vers Njardvik: là où se trouve le premier bonus visible de la route reliant Keflavik à Reykjavik, existent plusieurs enseignes telles que Húsamidjan, samkaup où acheter un réchaud et une casserole..et puis faire ses emplettes alimentaires ( bonus, une boulangerie, une poissonnerie, kronan) :-)) bref, facile à trouver sur la route du voyage dès Keflavik..
L'offre en camping s'amenuise à cette époque de l'année mais les terrains sont accessibles, peut être pas les commodités. Il y a une piscine dans toutes les "villes" islandaises beaucoup plus agréable qu'une douche de camping.
Je passe la main..
Bon séjour