Tout d'abord merci aux quelques 80 visiteurs ayant parcouru notre récit !
@ ice cube : l'Islande à vélo, belle performance, bravo !
@ Benjamin : que ne suis-je partie en 2012, alors ;-)
En tout cas grâce à tes photos, j'ai pu enfin voir à quoi ressemblait la couronne glaciaire du Snaeffelsjökull !
@ Flo : Pas une seule note positive dans ma conclusion ? Pourtant j'y donne tous nos coups de coeur (et ils sont nombreux) malgré la grisaille qui a, c'est certain, un peu terni le côté magique auquel on peut s'attendre.
Si nous ne sommes pas pressés d'y retourner, c'est d'une part qu'en y ayant passé 4 semaines (soit bien plus que la plupart des voyageurs) nous estimons avoir eu une vue d'ensemble suffisamment complète (l'Islande est un tout petit pays par rapport à d'autres grands comme des continents ou presque où même plusieurs voyages n'y suffisent pas) ensuite parce qu'il y a de par le monde tellement de voyages à faire qu'il faut bien établir une priorité. Enfin notre ressenti est aussi lié à nos voyages précédents, donc tout ça est très personnel.
En tout cas, merci à tous pour vos messages : à ce propos, n'y-a-t-il pas moyen d'être averti sur sa boîte mail quand on reçoit une réponse ? Je n'ai rien vu de ce type mais je suis plutôt novice sur ce forum.