menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 1°

Accueil

/

Forum

/

Road Trip et Laugavegur du 26 Juin au 14 Juillet

Road Trip et Laugavegur du 26 Juin au 14 Juillet

user

par Jean

|

date

le 03 Mars 2025 11:29

Hello l'équipe,

Je pars en Islande du 26 Juin au 14 Juillet : 13 jours de road trip + 4jours en fin de voyage pour effectuer le Laugavegur Trek ;

Concernant les 13jours de trek j'ai construit mon itinéraire à partir de divers carnets de voyage ; Une synthèse dans le tableau ci-dessous :

[img]https://ibb.co/RTLmXkHt[/img]

J'ai tout de même l'impression que cela donne un planning assez chargé sur les 14 premiers jours (avant le trek)...mais je préfère avoir le ressenti des habitués. Qu'en pensez-vous ?

Ou sont d'après vous les optimisations à mener ? Des étapes à supprimer ?

En vous remerciant par avance : )
Bonne journée !!

Jean
forum

1 réponses

|

vues

33

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Sebb

|

Date

le 03 Mars 2025 14:54

Bonjour,
Impossible de visualiser l'image, sans compte en tout cas, et le forum ne prend pas en charge des images à visualiser directement dans les messages.

J'ai toutefois une question par rapport au Laugavegur. Est-il un/le "must" de votre séjour ?
Alors je ne sais pas comment se feront les hébergements pour le road trip, mais si c'est en tente/camper et si le road trip n'est pas le tour du pays, pourquoi fixer le laugavegur à la fin sans vrai possibilité de le déplacer suivant la météo?
Après si roadtrip tente/camper tout autour de l'ile, le planifier d'entrée et le repousser à la fin si mauvais temps pourrait être envisageable. En général, le bus peut se réserver/annuler 24h avant.

|

Alert

Répondre