menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande 4°

Accueil

/

Forum

/

hebergement islande

hebergement islande

user

par AG

|

date

le 14 Janvier 2025 09:32

Bonjour,
Je prépare un sejour en Islande à 4 ( 2 ad +2enfants).
Je prevois un roadtrip mais j'ai du mal à trouver des guesthouses reservables en ligne.
J'ai repéré quelques adresses sur les récits de voyage de ce site ( merci d'ailleurs, c'est une mine d'information geniale!) mais en essayant de réserver, pas de site web ou guesthouse non reservable sur booking...
Comment avez-vous fait?
Merci pour vos retours.
AG
forum

3 réponses

|

vues

99

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Sebb

|

Date

le 16 Janvier 2025 11:15

Il y a 8 ans nous avions pris des cottages, tous, sauf un direct sur leur site, sur booking. Depuis nous sommes en tente, bien plus pratique pour ce pays, mais il est bizarre de ne rien trouver, certains ont peut-être tout simplement fermé, où sont complets, déjà, aux dates voulues. Entre booking, air b&b, hotels, expedia... et directement sur les sites des guesthouses vous ne devriez pas avoir de soucis à en trouver, l'offre est bien supérieure à il y a quelques années. Il devient même facile de trouver un logement entre le Skaftafell et le le Jökulsarlon.
Personnellement quand je cherche un logement, je prends Maps, je cherche puis clique sur ceux notés, et on a directement comment réserver ou leur site internet, je n'ai jamais eu de soucis jusque là

|

Alert

User

par Sebb

|

Date

le 16 Janvier 2025 11:16

Sinon si l'anglais est bien pratiqué, un coup de téléphone aussi peut être utile, les islandais parlent presque tous anglais, et bien mieux que nous

|

Alert

User

par AG

|

Date

le 16 Janvier 2025 11:44

Merci pour votre retour.
Effectivement les guesthouses que j'avais trouvées ne disposaient pas de site web et non dispo sur booking, d'où mes difficultés. Reste effectivement à passer un coup de fil dans ce cas.
Merci pour votre retour!
AG

|

Alert

Répondre